Un nouveau week-end de basket s’annonce pour nos équipes Jaune et Noir, avec de nombreuses rencontres au programme, aussi bien à Puilboreau qu’à Gaston Neveur. L’occasion parfaite de venir encourager nos Rochelais à domicile !
Rendez-vous à Puilboreau
Une belle journée de basket en perspective avec plusieurs rencontres jeunes au programme. Dès 9h15, les U11(1) filles ouvriront le bal face à La Rochelle Tasdon, avant que leurs homologues des U11(2) filles ne prennent le relais à 11h00 contre La Rochelle Villeneuve. Dans l’après-midi, les U13(2) filles, tenteront de décrocher la victoire face au Chauray, avant les U15(2) filles qui affronteront Pouzioux à 15h00. Dans la foulée, les U18(2) filles seront opposées à Moncoutant à 17h00. Dimanche, place au basket sénior avec la RF2, qui recevra le Pays Mélusin Basket Club à 15h00, pour un duel prometteur.
La RM2 reçoit la CTC Pays Angoumois
Ce samedi, nos Rochelais retrouveront leur parquet de Puilboreau pour affronter la CTC Pays Angoumois. Le coup d’envoi sera donné à 20h00, pour une rencontre qui s’annonce engagée et prometteuse. Les Maritimes auront à cœur de s’imposer devant leur public et de confirmer les bonnes choses aperçues depuis le début de saison. Rendez-vous à Puilboreau pour les encourager
Deux matches au Pas des Laquais
Les plus jeunes seront également à l’honneur. Les U11(1) garçons accueilleront Saintes à 11h00, avant que les U9(3) n’affrontent Saint Rogatien à 13h00. Enfin, les U11(2) garçons clôtureront la journée de samedi face à La Rochelle Tasdon à 14h30.
Les U13(2) filles, les Espoirs et la NF2 à Gaston samedi !
Dans l’après-midi, les U13(1) filles accueilleront Pouzioux à 13h00Avant les deux matches de nos Espoirs et de la NF2, la journée de samedi débutera à 13h00 avec . Ensuite, nos deux équipes, Espoirs et NF2 feront leur retour à Gaston Neveur, toutes deux en quête d’un nouveau succès face à des adversaires de taille. Au programme : l’Élan Béarnais, actuel dauphin du championnat, pour nos Espoirs à 17h00, et Orthez, troisième du classement, pour la NF2 à 20h00. Autant dire que le parquet de Gaston promet d’être animé ce samedi… On vous dit tout sur les deux rencontres par ici !
Les deux équipes Élite garçons à domicile dimanche !
Dimanche, Gaston Neveur accueillera un beau double rendez-vous pour nos équipes Élite garçons. Les U15 Élite garçons ouvriront le bal à 13h15, face à un adversaire toujours redoutable. Les jeunes Rochelais tenteront de s’appuyer sur leurs progrès pour décrocher un succès à la maison. Ils seront suivis à 15h30 par les U18 Élite garçons, qui poursuivent eux aussi dans un championnat relevé. Avec déjà plusieurs belles victoires au compteur et deuxièmes au classement, les Maritimes auront à cœur de confirmer devant leur public !
Deux rencontres prometteuses, à domicile, qui permettront de soutenir nos jeunes Jaune et Noir. Rendez-vous dimanche à Gaston Neveur pour encourager nos équipes !
Les déplacements du week-end
Samedi 8 novembre
- Les U9(2) se déplaceront à La Rochelle Villeneuve-les-Salines à 9h00.
- Les U13(1) garçons se rendront à Soyaux (ASBB) à 13h00.
- Les U13(2) garçons joueront au Pôle Sportif Mélusin à 13h00.
- Les U15(2) garçons iront défier Soyaux à 15h00.
- Les U18(2) garçons se déplaceront à Boulazac à 15h00.
- La PRM se rendra à Royan à 20h00.
Dimanche 9 novembre
- Les U9(1) se déplaceront à Port d’Envaux à 10h00.
- Les U15 Élite filles se rendront à Saint-Delphin et joueront à 13h15.
- La Section Handibasket se déplacera à Saint-Herblain à 14h30.
