Revenus défaits d'Île-de-France la semaine passée, les jeunes rochelais se déplacent en Alsace ce week-end pour affronter la SIG. Du côté de la NF2, les Rochelaises ont validé leur maintien la semaine dernière et seront de nouveau au repos ce week-end.
Les Espoirs une nouvelle fois à l'exterieur !
En déplacement le week-end dernier sur le parquet de Nanterre, les hommes de Michael Bur se sont inclinés 94 à 76. Face aux sixièmes, les Maritimes devront redoubler d'efforts pour s'imposer et ajouter une nouvelle victoire à leur bilan. Défaits au match aller sur leur parquet, malgré les bonnes performances de Boris Bourichon et Thibaut Desplace, les Jaune et Noir comptent bien corriger le tir sur le parquet du Rhénus Sport.
Côté alsacien, la SIG va bien. À une victoire du top 5, les Strasbourgeois sont sur une série de deux défaites qu'ils comptent bien terminer face au promu dès ce week-end. À égalité avec les deux places inférieures, les jeunes de Patrice Koenig se doivent de se relancer pour occuper la meilleure place avant le début des playoffs. Coup d'envoi vendredi à 16h30.
© Nathan Barbeau.