Revenus de loin, nos Jaune et Noir se sont inclinés de cinq points face à Angers ce vendredi soir !
Malgré un bon début de match, les Maritimes ont rapidement été distancé par une équipe angevine solide en défense et en réussite au tir longue distance. Même si les Jaune et Noir se sont remobilisés dans le dernier acte, en réalisant un incroyable retour avec 39 points marqués, ils finissent par s'incliner de cinq points.
Après un début de match compliqué, notre meneur Javon Masters, à su se réagir en seconde mi-temps et signe une belle ligne de stats avec 17 points 4 passes décisives, pour 15 d'évaluation !
Dans la peinture, Keith Wright a livré une belle prestation en captant 7 rebonds dans la raquette et en inscrivant 13 points. L'intérieur américain affiche la meilleure évaluation de la rencontre avec 19.
Gaëtan Clerc, joueur le plus utilisé par Julien Cortey vendredi soir (34 minutes), a tenté de maintenir les Rochelais dans le match en inscirvant 12 points, 8 rebonds pour 17 d'évaluation. Sans oublier Alexis Tanghe qui a marqué 12 points, à 6 sur 6 aux lancers francs !
Très incisif et en réussite pour sa première dans l'antre de Gaston Neveur, Kiady Razanamahenina à lui aussi apporté à l'équipe avec 12 points au compteur pour 8 d'évaluation. De quoi le mettre en confiance pour les prochains matches.
Après un peu de repos durant la trêve internationale, vous pourrez retrouver nos Rochelais sur le parquet de Gaston Neveur le vendredi 25 novembre, pour la sixième journée de championnat face à Denain ! Rendez-vous sur notre billetterie en ligne ou dans nos boutiques !