Carrière au Stade Rochelais
-
Points cette saison
-
Rebonds cette saison
-
Évaluation cette saison
-
Matches au Stade Rochelais
Né aux États-Unis et formé là-bas, Daniel a connu le processus habituel outre-Atlantique. Passé quatre saisons en NCAA - et dans trois universités différentes - le poste 5 a vécu un bel apprentissage avant de se lancer dans le grand bain du monde professionnel. À son effigie, une grosse saison 2020/2021 avec les Oakland Golden Grizzlies, où il avait tourné à 12,9 points, 8,8 rebonds pour 16,2 d'évaluation de moyenne. Et déjà, un aperçu de son profil complet, et ultra mobile pour un poste 5.
La suite, c'est le début d'un parcours en Europe, à travers différents pays. Les Pays-Bas, d'abord, où Dan s'est montré au scoring. La Pologne ensuite, Israel puis enfin le Portugal, où il vient de terminer la saison, avec Ovarense GAVEX. Là-bas, en première division, il a sorti une ligne de stats intéressante, avec 13,2 points et 8,7 rebonds de moyenne, pour une évaluation pointée à 16,2.
De bonnes premières expériences, avant de découvrir la France et le championnat d'Élite 2 avec le Stade Rochelais Basket !